Plan - Catégories


Carte du site

Tèlèchargement
Home | Nouveauté | Recherche Produits

Recherche rapide:

PROADAS

PROADAS est le système universel développé par Corghi pour le contrôle/étalonnage des systèmes d’assistance à la conduite sur des véhicules multimarques.

Facilité d’utilisation, exactitude et ergonomie maximale sont les aspects au moyen desquels se différencie PROADAS. La polyvalence de cet équipement satisfait aux besoins de toute typologie de client comme par exemple : ateliers équipés et non de contrôleurs de géométrie des roues, garagistes, carrosseries, réparateurs de vitres de véhicules.

Les avantages offerts par ce système unique sont :

1) Compatibilité avec voitures et véhicules commerciaux

2) Compatibilité avec véhicules positionnés sur pont élévateur ou autre structure ; le logiciel compense l’offset de la surface nivelée sur laquelle se trouve le véhicule.

3) Compatibilité avec contrôleurs de géométrie des roues CCD produits par Corghi ; après avoir complété l’alignement du véhicule, il est possible d’effectuer un étalonnage ADAS en lançant la procédure logicielle d’étalonnage et en alignant le système avec les capteurs CCD du contrôleur de géométrie.

4) Position de travail ergonomique, « tout à portée de main » ; grâce à son design, l’opérateur effectue tous les réglages sans se déplacer.

5) Nécessité d’1 seul opérateurpour son utilisation.

6) Conforme aux procédures des constructeurs de véhicules.

7) Précision d’alignement du système véhicule à travers les capteurs CCD.

8) Rapport complet avec enregistrement des valeurs suivantes :

Données d’atelier - client
État véhicule à l’entrée
Réglages alignement structure PROADAS par rapport au véhicule
Résultat étalonnage systèmes ADAS
Valeurs de parallélisme et carrossage, avec logiciel AllInOne activé
État véhicule à la sortie

Techniquement les mesurages des systèmes ADAS sont influencés par l’alignement du véhicule par rapport au parallélisme et à l’angle de poussée. La condition préalable pour l’étalonnage ADAS est que le véhicule et le panneau d’étalonnage ADAS soient parfaitement alignés.

Si une caméra ou un capteur radar est déplacé de son support pendant la réparation, il faut effectuer à nouveau l’étalonnage en suivant la procédure du producteur.

Si le rayon du radar ou le champ visuel de la caméra sont altérés par un changement dans les points de montage du capteur ou de l’angle de poussée, il est possible d’obtenir de fausses activations ou désactivations du système ADAS.

Adaptation et étalonnage

Il y a deux manières pour étalonner un système ADAS. Une méthode prévoit l’utilisation de cibles montées sur un dispositif à des distances précises des capteurs. Les cibles ont des formes que la caméra du véhicule reconnaît ou qui peuvent réfléchir le rayon. Le processus de ré-étalonnage est initialisé avec un instrument de balayage.

L’autre méthode est un test drive qui est démarré avec l’aide d’un instrument de balayage aussi. Le fait de savoir qu’il y a une caméra derrière le pare-brise ou une unité radar derrière la grille peut aider à faire le bon choix avant, pendant et après l’alignement ou une réparation.

Téléchargez le magazine:

  

Les photographies, caractéristiques et données techniques n'engagent en rien le fabricant.
Elles peuvent subir des modifications sans préavis.

Depliant
     




NEXION FRANCE

16, Avenue Christian Doppler - 77700 BAILLY-ROMAINVILLIERS
www.nexionfrance.fr - E-mail: info@nexionfrance.fr    Tél: 01 61 10 02  00 - Fax: 01 61 10 06  72